P.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.e

- PuissanCeS EternelleS -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'envol d'une Puissance éternelle vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
AuteurMessage
yug




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : pen ar bed
Date d'inscription : 24/10/2006

L'envol d'une Puissance éternelle vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: L'envol d'une Puissance éternelle vers de nouveaux horizons   L'envol d'une Puissance éternelle vers de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:24

Salutations à vous tous nobles seigneurs,

Comme certains l'ont peut etre appris hier, par mail collectif, de ma part, mais je me le demande vraiment... vu l'absence de réponses que vous m'avez témoigné... , je me suis fait raidé par 54 rip appartenant à SAORI, 4è de l'univers 20 et accessoirement 2è en flotte, qui a fondé sa propre alliance ..S.. dont il est le seul membre...

Sous l'effet de l'énervement, je n'ai trouvé comme seul recours d'écrire un mail à Faye Valentine, car je me sentais impuissant devant la série d'attaques de SAORI que je venais de subir et les millions de pertes engrengées, sans explications de sa part, malgré mes tentatives de prises de contact, en vain...

Aussi, voilà mon premier mail qui servira d'explication à tout le monde :


" Bonsoir noble Faye valentine,
 
Je m'appelle yug AO et je fais partie des P.e AO.
Est ce vraiment normal qu'un raideur puisse s'acharner sur un mineur sans flotte et sans raison ?
 
Saori, 4è de l'univers 20, a construit une colonie proche de mon système solaire en 3.401.9 ! il m'a raidé aujourd'hui à 17h42 avec ses 54 étoiles de la mort ! jusque là, pas de problème, ça fait partie du jeu.
 
Mais, ce soir, il continue son travail de destruction massive à base de rip, alors qu'il sait pertinement qu'il n'y a ni flotte, ni ressource sur ma Planète mère !  Il m'en veut et je ne sais pas pourquoi ! je n'ai rien fait, ni dit, qui aurait pu l'offenser.
 
Petit rappel : Saori, alors sous le pseudo de Phényx, a recyclé l'intégralité de ma flotte le 6 janvier dernier : 2500VB, 300Bb, 300Dstr, 10000clés, 500GT, 700recycleurs et 3 edlm. Je l'avais félicité pour son joli coup et sur ce fait d'arme, j'ai failli arreter ogame. Mais, j'ai rangé mon orgueil et j'ai persévéré. Je suis devenu simple mineur, commerçant en toute bonne foi avec d'autres joueurs ogamiens, comme Celestao ou JMD et entretenant d'excellentes relations marchandes.

A l'heure actuelle, Saori m'a pris comme souffre-douleur et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Je connaissais sa réputation par le biais d'autres joueurs comme JMD ( anciennement Kikushi ) Aniur, Scalou et d'autres, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
 
Puis-je faire quelque chose, sinon, me mettre en mode vacance ? 
Pouvez vous intercéder en ma faveur ou faire tout simplement quelque chose ?
Suis-je obligé d'attendre que mes défenses soient totalement anéanties sans rien pouvoir faire ?
Donc, si les choses n'évoluent pas, je ne vois pas quel intéret j'aurais à continuer Ogame.
Aussi, je trouve vraiment triste qu'un tel joueur se conduise de la sorte, meme s'il est clair que, dans la théorie, il en a tout à fait le droit et qu' Ogame le permet.
 
Merci de prendre en considération ma requete.
bonne continuation et good ogame "



Suite à ce mail, je n'ai eu aucune réponse, ni de faye valentine, ni de zimo, ni d'aucun d'entre vous d'ailleurs. Je ne vous reproche rien. Face au 4 è, on n'a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre que ça passe...

Mais, ce n'est pas pour autant que Saori a cessé ses attaques injustes et répétées.
Au contraire, il a continué par 3 raids de 54 rip dans la meme journée qui ont eu pour effet de produire un déclic chez moi.

2è mail à faye valentine :


" Devant la connerie d'un connard, on ne peut pas faire grand chose !!!
 
Meme si SAORI n'en vaut vraiment pas la peine, je vais quand meme arreter Ogame.

Je trouve vraiment lamentable son comportement et ça m'a dégouté de ce jeu, auquel je joue presque tous les jours depuis septembre 2005.
 
Après m'avoir raidé 4 fois : le 17.04.07 : à 17h42, le 18.04.07 : à 3h41, à 14h08 et à 23h59 en 2 jours avec 54 rip à chaque fois, je pense avoir au moins le droit à une explication.
Si ce n'est pas de l'acharnement, je ne sais ce que c'est. Tout ça parce que le numéro 4 de l'univers est un nolife qui n'aime pas les bunkers ...

 ses seuls mots furent :
 
"04-17 12:59:02 Saori [2:355:6]
 Oh oui, un gros nolife
qui fait que que que jouer à ogame toutes la journée
toutes la nuit
Tout le temps, tout le temps.
Pauvre bunker, il va en prendre plein la tronche Very Happy  "
 
"04-17 13:03:53 Saori [2:355:6]
 ah oh passage,
Pour le recyclage; je suis au courant, c'est moi qui l'ait fait ... ^^  "
 
Je n'aurais jamais du revenir après mon recyclage de début d'année, mais j'aimais tellement ce jeu que j'imaginais toujours pouvoir y prendre du plaisir. Ogame représentait pour moi, un loisir auquel j'ai consacré énormément de temps et il est meme devenu une passion débordante, qui me permettait de rencontrer de nombreuses personnes formidables avec qui j'ai partagé énormément de choses.

Je ne vous remercie pas de votre absence de réponse, suite à mon message d'hier soir.

good ogame
et bonne continuation à vous "



Et voilà, Tout est à peu près dit.
C'est ainsi qu'une Puissance Eternelle, s'éteint...
ou en tout cas, s'évapore vers de nouveaux horizons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol d'une Puissance éternelle vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.e :: SECTEUR EXTERNE :: 

__ AmbassaDe __

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser